Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
27 août 2019

Nouveau sac ???

 Il paraît qu'il va bientôt falloir reprendre le chemin de l'école..........pas de cartable cette année pour épargner les tendons qui ont apprécié de ne rien porter de lourd pendant quelques semaines - parce que c'est lourd un cartable de prof.... presque autant qu'un cartable de 6°....

 J'ai retrouvé au fond de l'armoire un sac en velours côtelé cousu il y a.....longtemps...avec une bandoulière, beaucoup de poches - pour les clefs, les crayons....

image

Il était juste un peu triste -comme le temps aujourd'hui 

image

Un peu de tissu jaune, quelques points machine, des fils fantaisie et deux petites choses collées au fer, me voilà prête à rentrer...

image

Voyons combien de temps elle va résister...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela donne envie de revenir à l'école avec ce beau sac
Répondre
C
Tu crois qu'on va te prendre au sérieux ? ha ha ha… J'aime tes appliqués à la màc, il va falloir que je m'y remette. Je te souhaite une bonne rentrée, profite bien de ces derniers jours de vacances.
Répondre
C
Belle rentrée ! Tu vas faire des envieux avec ton sac customisé !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité