Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
13 septembre 2019

L'automne arrive...

  On commence à trouver des citrouilles.....il fallait bien en broder une ou deux....... C'est à nouveau un motif de Diane Knott.

image

Passé empiétant, points lancés et des points de nœud à n'en plus finir - ça m'apprendra à prendre un fil trop fin....

image

 

Et un portrait  de Mr. O'Malley derrière les citrouilles.

image

Il me restait un peu du drap sur lequel j'ai fait mes essais d'eco- print.

Et O'Malley ? Il s'en fiche.......

image

 

Il il ne reste plus qu'à trouver une idée de finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau travail de broderie, un très bel effet!!
Répondre
M
Peut être avec un fil fin, mais ta broderie est d'autant plus belle.
Répondre
C
Quel courage ! C'est de la laine ? Ton passé empiétant m'épate ! Le fond en écoprint va particulièrement bien aux broderies d'automne :)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité