Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 octobre 2019

Tending the Pumpkins

 Il est temps de s'occuper des potirons...... J'ai retrouvé des ouvrages destinés au Punchneedle, mais mes essais ont été bien trop peu concluants... alors, je les avais un peu oubliés. Donc, ils seront brodés!! Voilà le premier terminé...

100_0504

Je n'ai pas brodé le fond rouge, j'espère trouver dans mon stock le fermoir qui ira..........

100_0505

et la voilà avec ses bas orange.......

Il m'en reste une autre à broder.....un autre modèle de Brenda Gervais....un peu plus sorcière que celle-ci....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout !
Répondre
B
et bien c'est très joli tu as bien fait de le transformer en broderie
Répondre
C
Les modèles destinés au punchneedle rendent bien aussi en appliqué, mais puisque tu t'es prise de passion pour le passé empiétant, ne change rien, c'est un point que tu maîtrises bien. Bravo !
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
N
Bravo pour cette jolie broderie traditionnelle !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité