Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 octobre 2019

Echange ATC

 L'échange avec Marcelle suit son petit bonhomme de chemin! Elle reste fidèle au poste et arrive toujours à ma surprendre!!

100_0507

du point de croix pour septembre et une dentelle ancienne pour octobre!

100_0506

pour septembre, je me suis inspirée de la photo d'un quilt de Sheena Norquay " colour lines ". un peu de passé plat pour la broderie des carrés et des lignes machine en fil doré.

octobre19

en octobre, j'ai copié à nouveau..... le travail de Stephanie Redfern . Toujours sur mon fond teint eco-dye , des rectangles appliqués au point avant et un peu de broderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta première atc j'adore super créatif tu as loupé ta vocation. Présente nous toutes tes atc je suis sûre que tu as un joli tas.<br /> <br /> Bravo à ta partenaire aussi un style très différent du tiens beaucoup plus figuratif
Répondre
N
Très belles ATC, originales!!
Répondre
C
Belle idée que de miniaturiser des quilts !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité