Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 octobre 2019

C'est bientôt Noël!!!!

 J'ai vu des décomptes.... Noël est vraiment très, très proche.... Ce mois-ci, ce sera une petite broderie tirée du magazine Stitch....mais qui ne finira pas en ornement comme sur le modèle.....

100_0508

Lin bleu - il en reste encore...- soie et laine pour la broderie, quelques perles.

 On admire au passage le belle boite "cartonnée" par Viviane dans laquelle je range une partie de mes soies à broder....

100_0509

les voilà de plus près destinés au co-créateur d'un chouette film d'animation..... " Ice Pepper" à voir sur Youtube........

et on va voir ce qu'ont concocté les autres sérial- noëlleuses...... Chantal, Viviane, Lala et Caliméro et Evelyne.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anglais ce magazine ? Tes pingouins ne seraient (presque) pas dépaysés chez nous ces jours-ci, il fait brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr… Et je suis contente de voir que tu utilises cette boîte. J'espère faire le plein de tissus incessamment sous peu. Prends bien soi de toi !
Répondre
C
Le papa pingouin, le papa pingouin, comme dans la chanson. Sont trop mignons, bravo.<br /> <br /> Cali
Répondre
B
ah le fil de soie !!!! c'est toujours un super rendu
Répondre
L
Ils sont originaux et j'aime bien ce bleu...
Répondre
C
Tes manchots sont charmants et bien appropriés. Bel exercice de broderie en plus !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité