Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
9 novembre 2019

Perce-neige

 Un peu en avance... Là encore, c'est un motif que j'avais à broder depuis longtemps..... J'ai acheté le tissu imprimé chez Melbury Hills il y a... Mais ça y est! La broderie est terminée.

image

J'ai hésité entre soie et laine....j'ai pris la laine. Un morceau de batik hivernal et un coupon de lin gris plus tard...

image

Un coussin, housse portefeuille, pour ne pas avoir à poser une fermeture éclair...et cette photo donne une meilleure idée de la couleur du tissu de fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très élégant ce coussin.
Répondre
N
Superbe coussin !
Répondre
C
Superbe motif de perce-neige avec ses feuilles en volutes un peu dans le style Art Nouveau ! Brodé de main de maître !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité