Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 novembre 2019

C'est très bientôt Noël !!

 Plus qu'un mois.....et ce sera fini, on pourra commencer à préparer le suivant..... Il fallait encore broder quelques cadeaux. Ces essuie-mains ont fait l'affaire.....

image

Ces pommes ne sont pas vraiment des motifs de Noël, mais elles en ont les couleurs. Les alphabets sont tirés de "Marquoirs en liberté" de Valérie Lejeune.

image

Ce petit cardinal sous les flocons, je l'ai trouvé dans le dernier Simply Vintage!

image

Et pour patienter jusqu'au 25, on ouvrira les sachets du Calendrier de l'Avent de Tom et Lily Créations.....

Mais avant ça, il faut aller voir ce que Chantal, Viviane, Lala et Caliméro, Evelyne ont préparé ce mois-ci....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais comme tu as bien travaillé. J'aime bien le petit cardinal. Merci pour ton message
Répondre
C
C'est très joli ! et les pommes vont très bien pour un thème de Noël.<br /> <br /> En Alsace, la tradition demande de mettre une pomme rouge dans le sapin de Noël.<br /> <br /> Amuse toi bien avec le calendrier de l'Avent.
Répondre
B
beau travail une vrai petite abeille
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de broder des alphabets, tes essuie-mains sont magnifiques. J'adore le cardinal, il est en attente de finition dans ma corbeille ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité