Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 juin 2020

La Fresque de la Manta

 Premier jour du mois, c'est jour de Fresque! Mme Brod'attitude, toujours fidèle au poste, avance petit à petit, et nous montre les fils utilisés....

20200531_195911_resized

Il y a tellement de nuances de vert qu'on s'y perd parfois.....

image

Les feuillages sont encore pires à broder que la bordure.....heureusement, j'ai bien avancé l'avant dernier arbre.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une vue de l'esprit ou il y en a une qui est plus courageuse que l'autre ? :D Ceci dit, vous avez toutes les deux toute mon admiration pour votre persévérance. Bravo !
Répondre
N
Quel beau travail!!
Répondre
B
Mais pourquoi on s'inflige ça depuis 4 ans !
Répondre
D
Tu avances petit à petit, j'ai regardé en arrière et j'en reviens pas du nombre d'années où tu es dessus, si je puis dire. C'est un travail de longue haleine, mais tu es près de la fin.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité