Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 juin 2020

Un nouveau SAL. Follow your dreams #1

 C'est reparti pour un nouveau SAL d'Un chat dans l'aiguille.... La toile est arrivée le jour J... il n'y avait plus qu' à....

image

Première étape : révisions. Point de tige, de feston. Pour la broderie, des fils DMC, j'ai choisi de ne broder qu'avec un fil, ce qui a rendu la broderie des brides festonnées un peu long.....

Maintenant, on attend lundi pour la deuxième étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah un nouveau départ, tu ne manques pas de projet, à bientôt pour la suite.....
Répondre
B
très joli ! j'en ai un à finir depuis des années et pourtant c'est avec beaucoup de plaisir que je réalisais tout ces points.
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
C
Joli projet, tu vas te régaler avec ces points différents. Le travail est très fin, brodé avec un seul fil.
Répondre
C
Joli début - je me suis lancée, mais c'est une première pour moi, on verra - bisous et bon mercredi.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité