Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 novembre 2020

C'est bientôt Noël....

 Plus qu'un mois, et ce sera fini...... Il faut préparer les derniers cadeaux, c'est top secret. Alors ce sera une toute petite broderie pour ce 25 novembre.

image

Un petit transfert cadeau glissé dans ma commande chez Ursula Schertz...

Il ne reste plus qu'à aller faire notre tour chez Chantal , Lala, Caliméro et Evelyne pour voir ce qu'elles nous ont prépéré...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est joli comme tout, un beau motif de saison
Répondre
C
Un joli petit cadeau de la créatrice. Pour une carte ? Une étiquette ? Un marque-page ? Le tissu de fond est superbe !
Répondre
B
Bravo pour ton assiduité et tes modèles. Moi aussi je fais des choses top secrètes. Je dois dire que comme chaque année je m'éclate.
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
C
Petite broderie peut-être mais surtout très jolie. J'aime beaucoup. Bonne journée.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité