Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
13 janvier 2021

Journal textile 2021 #1

 C'est reparti pour un journal textile..... Un vieux drap pour tailler les pages, le format est celui des livres textiles de Roxane- Scrap, Quilt and Stitch -  ce sera plus simple pour le montage.....

image

Le fond est imprimé, j'ai ressorti la Gelli Plate... Un peu de dentelle blanche et de fil poilu...pour la neige de ce début de mois...

Les fleurs pour mes hellébores qui baissent bien la tête à cause de la neige et du froid...

L'occasion encore de caser un des boutons précieusement conservé au fond d'une boîte...... Le froid a fait réapparaître les oiseaux autour du distributeur de graines.

J'ai taillé de quoi faire 12 pages, une par mois, on verra si l´inspiration est au rendez-vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Plein de belles idées ! Bravo !
Répondre
N
Très jolie composition!!
Répondre
D
Bravo pour ce premier mois. J'adore les boutons hellébores
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité