Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 février 2021

Comment occuper une journée pluvieuse ???

...... en faisant du rangement, on retrouve des choses un peu oubliées comme cette broderie terminée il y a un moment déjà, repassée soigneusement, enroulée sur un tube en carton et disparue au fond d'une armoire..... Je pense que c'était un kit Lanarte.

image

J'ai doublé la toile brodée avec du coton blanc, elle était un peu trop fine et transparente pour mon goût.

image

Pour le dos, j'ai trouvé dans les stocks une toile rose bien assortie. Mais pas d'inquiétude, il y a toujours du bazar partout et je n'ai pas encore rencontré, au détour d'une étagère, une autre broderie de la même série....

 Et en plus, j'ai de l'aide pour ranger.... Il n'y a pas que moi qui n'aime pas la pluie....

image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même le chat brobe...
Répondre
E
De très belles broderie
Répondre
C
Coucou le chat. Superbe coussin pour le printemps.
Répondre
B
Cela ne n'arrivera pas d'oublier une broderie terminer, car les broderies qui se terminent j'en ai pas beaucoup LOL !!!!
Répondre
C
Bénis soient les jours de pluie qui te font retrouver une telle merveille ! Le coussin était bien indiqué pour ce grand format. Mon chat aussi aime fouiner dans l'atelier, c'est curieux ces bêtes-là !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité