Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
2 février 2021

En voilà un autre...

 Encore une vieille broderie, encore un kit Lanarte, encore un coussin - il n'y a plus de place sur les murs........

image

image

Je dois aimer les iris, un bouquet attend d'être brodé sur le métier, hier, le chat et moi avons exhumé deux grilles....et je rêve de broder celui de Trish Burr.....

Mais il reste encore pas mal d'ouvrages à terminer...😉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussis ces Iris, la floraison ne dure pas très longtemps mais c'est un plaisir pour les yeux, avec ce coussin, tu vas pouvoirs en profiter davantage. Ton chat est vraiment sympa de t'aider à trier tes armoires, miaou
Répondre
B
Même commentaire qu'hier je confirme, je n'ai aucune broderie finie dans mes placards !!!! tout est commencé
Répondre
C
Toutes ces nuances de bleus, violets, les iris sont superbes. Ne te prive pas d'en broder d'autres, je crois qu'on ne se lasse jamais des fleurs.
Répondre
M
Wouah, superbe ! Je crois bien que je vais acheter ce kit pour le broder pour ma fille, iris/addict ! Bonne Chandeleur
Répondre
N
Toujours aussi joli!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité