Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
4 février 2021

Dernier épisode.....

 Après j'arrête ! Sashiko cette fois, trois toiles brodées, je pense qu'elles viennent de la Couserie Créative où je les avais achetées imprimées - c'est plus simple.....

image

Pour le grand, deux toiles brodées.

image

même motif, pas tout à fait la même couleur, et pas la même qualité, la toile du petit est bien plus fine, et le dos uni.

Et maintenant, on arrête avec les coussins...😄

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien les coussins pour bien se caler sur le canapé, ils sont beaux, on dirait un ciel étoilé.
Répondre
C
Oh ! comme tu dois être bien désormais, vautrée dans tous tes chouettes coussins ! Un point très agréable à broder, je confirme, pour un maximum d'effet.
Répondre
N
Bel effet!!
Répondre
B
j'adore tes coussins. Je n'ai jamais pratiqué cette technique
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité