Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 juin 2021

J'aime coudre ????....

 Non, je n'aime toujours pas coudre, mais c'était le texte à broder sur ce dessin de Lynette Anderson...

image

J'ai préféré le bleu au rouge du modèle. Mais ce sera aussi un coussin. Mais bleu...

image

J'ai utilisé des bandes de tissu qui traînaient depuis un moment....

image

Le dos.

image

 

et un peu de rose pour changer.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ça fait du bien d'utiliser les restes de tissu, assortis d'une belle broderie, et le tour est joué.
Répondre
B
Magnifique coussin
Répondre
N
Très joli coussin!!
Répondre
C
La broderie est d'un joli bleu .Pour quelqu'un qui n'aime pas coudre, tu as fait un chouette patchwork avec tes bandes et ton coussin est parfait.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité