Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 juillet 2021

Préparons Noël # 6

 C'est l'été, mais malgré la chaleur de ces derniers jours, il faut penser à Noël..... Je pensais faire l'impasse ce mois ci, je ne fais pas grand chose. De temps en temps, il me prend une envie de ranger et je fais des découvertes, comme cet ouvrage oublié....

image

La broderie et les appliqués étaient terminés depuis longtemps, il ne restait plus qu'à coudre un biais tout autour.

C'est une création de Roxane de Scrap, Quilt and Stitch.

image

image

image

 Allons voir si Chantal, Lala et Caliméro, Evelyne ont été inspirées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rangement peut avoir du bon parfois, il peut permettre de trouver des merveilles, la preuve.
Répondre
C
Oh ! quel chouette tapis de bougie ! Il faudrait que j'en fasse aussi pour la saison des fêtes et celle d'hiver, ce sont celles où on allume le plus de bougies. Tu vas pouvoir te remettre à l'ouvrage, il ne fait plus si chaud ;)
Répondre
L
Hé bien, belle découverte ! il fait peut-être chaud, mais Noël est déjà arrivé chez toi. Bonne semaine,
Répondre
D
J'aime ce que fais Roxane, toujours de bonnes idées. Au moins en voilà un de terminé. J'ai aussi des projets qui traînent où il ne manque presque rien mais je suis comme toi, la chaleur ne me donne pas envie de me bouger.
Répondre
B
Il est raffraichissant et très joli ton ouvrage
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité