Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
27 janvier 2022

Garden Birds # 1

Comme j'ai très peu d'ouvrages en cours...et peur de m'ennuyer...., j'ai craqué pour un cours en ligne de Jo Hill. J'ai un peu hésité, elle brode à la machine et je ne suis ni douée, ni bien équipée, mais tant pis, ses motifs d'oiseaux sont trop, trop beaux . J'ai choisi de faire un livre textile avec le système de reliure de Roxane. J'ai donc taillé 6 doubles pages. Chaque page mesure 30cm - 22 cm. Il y a 6 oiseaux des jardins à appliquer et broder et 6 pages fleuries pour remplir le livre...

image

 

Premiers pas avec la machine.... C'est un peu nu, j'ai sorti fils, rubans et une AIGUILLE !!!

image

C'est plus facile...

image

Le tissu est appliqué avec de la vlieseline double face.

                                                               image  C'est un format paysage, il va falloir bien s'assurer que toutes les pages soient dans le bon sens à l'arrivée......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie technique que je ne connais pas. Bonne continuation.
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore ce style, il me fait penser aux dessins d'Angie Lewin que j'ai souvent rêvé de broder. Mais quelle est cette matière avec laquelle tu formes tes feuilles un peu torsadées ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité