Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
2 avril 2022

On reprend l'aiguille

 Mme Brodattitude ne pêche pas, elle reste concentrée sur la Fresque de la Manta d' Orbis Pictura et elle avance

image

 

ce vert...... ou plutôt CES vertS...

Je brode aussi..., je n'ai pas réussi à finir la dernière robe, ni la bordure- je me suis trop perdue, trompée....- alors j'ai profité de ces derniers jours et du beau temps pour attaquer le feuillage du dernier arbre !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe, l'arbre, peu importe, du moment que tu avances. Je comprends qu'après tant d'années cette fresque puisse quelquefois te sortir par les yeux, mais courage, elle ne devrait pas prendre une année de plus.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité