Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 avril 2022

Bientôt Noël.

 J'ai failli oublier qu'on était si près du 25... Je n'ai pas terminé mon Kawandi de Noël, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme avec un centre de table qui mesure 50 X 120 cm. Mes doigts ont eu besoin d'une pause - voilà ce que c'est de ne pas savoir coudre avec un dé... mais j'ai pu utiliser pas mal de petits bouts de tissu Noël.

image

Coton perlé rouge pour la couture

image

Au dos, j'ai pu enfin "caser" une partie de ce tissu acheté il y a quelques années sur le marché de Noël de Mulhouse.

image

image

image

Avant de se remettre au travail, allons voir ce qu'ont préparé Chantal, la tentatrice, Lala et Caliméro et Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !!!!!
Répondre
L
Hé hé, moi aussi, je reconnais le tissu de Noël de Mulhouse ! C'est une belle idée, j'admire !
Répondre
O
C'est une satisfaction de vider un peu la corbeille des petits bouts. Il est bien grand ! Très joli le dos avec ce tissu.
Répondre
6
Je l'avais depuis longtemps, je suis bien contente d'avoir pu en utiliser un grand bout!
Répondre
C
Ohhhhh, je reconnais le tissu, édition spéciale pour le marché de Noël 😀. Le rendu côté pile est très réussi,
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité