Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 mai 2022

SAL Colibri #1

 Juste à temps pour attaquer le nouveau  SAL de Un chat dans l'aiguille, j'ai terminé la broderie du bouquet de printemps de Priscilla pour Mon univers à broder. Pour la finition, je vais attendre voir ce que donneront les prochains bouquets.

image

 En attendant, envolons nous avec le Colibri de Un Chat dans l'aiguille 

image

 

J'ai trouvé des fils pour commencer la broderie demain, un kit que j'avais brodé " à ma façon " Je devrai probablement ajouter quelques bleus...

Et un encours de plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce colibri va nous mettre en joie.
Répondre
B
très très joli cet oiseau
Répondre
C
Magnifique look pour le bouquet de printemps ! Tu as bien fait de te laisser tenter par le colibri. Les modèles de Christel Elbaz sont une valeur sûre.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité