Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 mai 2022

C'est bientôt Noël / Kawandi #4

 Voici terminé mon quatrième Kawandi, on ne s'en lasse pas encore....et il me reste beaucoup de bouts de tissu à utiliser.... Ce sont à nouveau des tissus de Noël pour celui-ci.

image

Plus petit que le dernier : 47 X 34 cm

image

Tissu de Noël pour le dos aussi, même si on ne le verra pas puisque....

image

 

En fait si, le dos du coussin est taillé dans le même tissu étoilé... Et hop, dans la hotte du barbu.....

Allons voir ce qu'ont réalisé Chantal, Lala et Caliméro et Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh je reconnais mon tissus de Noel !!! explique moi cette technique par mail svp, j'ai envie d'essayer
Répondre
C
Ohhhh, qu'il est beau ce coussin. J'aime beaucoup le rendu final avec le mélange des motifs et des couleurs 😍
Répondre
O
C'est à l'infini cette technique, tous très différents les uns des autres. Et au final, peu de chaque tissu donc on ne voit pas les stocks diminuer....
Répondre
D
Bien d'accord avec toi, c'est génial pour les chutes. Moi je fais une petite pause mais j'ai déjà des idées pour le prochain. Bravo pour ce coussin.
Répondre
C
Super ! Tu vas bientôt pouvoir refaire ton stock de tissus de Noël ;) Ma fille m'a commandé un coussin en kawandi. Elle est tombée en amour pour l'effet rendu par cette technique.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité