Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 juillet 2022

Encore des oiseaux !

 Terminé le petit carnet Les petits oiseaux brodés de Mélilotus. Un oiseau sur mon fil.

image

J'ai remplacé le tissu fleuri fourni dans le kit par un petit ruban...

image

Ils sont tous bleus...

image

Mon préféré avec son joli pull...

image

image

image

image

Avec le bouton cadeau arrivé avec le kit.

image

Les pages sont reliées deux par deux par un point de feston. Je ne sais pas si je vais sortir un crochet pour faire une bordure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh, c'est vriament trop minon, trognon, choupinou. Beau travail. Bravo.
Répondre
C
C'est déjà ravissant ainsi, sans bordure crochetée. J'aime bien aussi le petit journal 2022 de Melilotus que je suis sur Instagram.
Répondre
B
trop mignon ces zozios
Répondre
L
jolie réalisation, bonne journée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité