Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 octobre 2022

Une abeille.

 J'ai terminé la broderie de ce motif d'Emillie Ferris. J'avais commencé par l'encadrement fleuri avant de me lancer sur la "bête" qui me faisait un peu peur...mais je ne suis pas mécontente du résultat...😊

image

C'est une création d'Emillie Ferris tirée de ce livre 

image

J'ai cousu un rond de feutrine pour la finition - je n'ai pas pris le risque d'utiliser de la colle...

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste sublime. Quel boulot. Bravo, bravo.
Répondre
D
Magnifique,
Répondre
C
ouah !!! c'est une merveille !!
Répondre
B
c'est superbe !!!!!
Répondre
A
très joli. Bon weekend. katia
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité