Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 novembre 2022

Les bouquets de l'année

 Fin du SAL bouquet d'automne de Priscilla pour Mon Univers à broder.

image

J'ai dû modifier le motif de Priscilla Manseur en ajoutant les roues festonnées sur la gauche pour tenter de masquer des taches qui ont résisté aux détachants chimiques et à la lessive...

image

De la rouille à priori.....

image

Et voilà les trois premières saisons, il ne nous reste plus qu'à attendre le bouquet d'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! Je trouve que les roues festonnées sur la gauche rendent vriament bien et finissent bien le projet. Quel travail, quand même ! Waow !
Répondre
D
Ils sont tous beaux mais j'aime ton idée, du coup c'est un peu plus symétrique.
Répondre
B
magnifique !
Répondre
C
Quel dommage quand une belle broderie est gâchée ! Mais les petites roues rendent bien à gauche. As-tu une idée de ce que tu vas faire de la série qui présente de bien jolis bouquets ?
Répondre
N
Très bel ensemble!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité