Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 novembre 2022

Dernière ligne....

 Dans un mois, il sera trop tard... Je n'ai quand même pas été très productive (je passe trop de temps à admirer le travail des autres....ou à me laisser tenter par de nouveaux projets....) donc la récolte sera maigre

image

Le pull bleu du calendrier de l'Avent de Sophie broderie a fini sur une ATC.

image

Les autres motifs de Sophie plus un oiseau trouvé parmi les propositions de la maison Sajou, pour un calendrier de l'Avent aussi.

En échange du pull, j'ai reçu une carte en broderie suisse de Marcelle 

image

Il va falloir que je m'y essaie. Mais avant, allons voir ce qu'ont réalisé Chantal, Lala et Caliméro et Evelyne....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'estvraiment très jolis tout ces motifs, où en est ce petit projet ? Je connaît bien le côté "je passe trop de temps à admirer le travail des autres, ou à me laisser tenter par de nouveaux projets", je compatis totalement, pas facile de rester concentré à ce qu'on fait, parfois. Faut se faire violence, se raisonner, et voir toutes les autres beautés et tentations plus tard. Bien à vous.
Répondre
C
Pour quelqu'un qui se dit peu productive...de bien jolies broderies encore ce mois-ci. Bravo
Répondre
L
Joliii ! j'ai un faible pour l'oiseau qui me rappelle d'anciennes suspensions de sapin, mais tous les motifs feront de belles cartes (dire que je n'ai pas pensé à chercher "calendrier de l'Avent"...)
Répondre
C
Les petits motifs pour calendrier de l'Avent sont une mine pour des inserts de carte. Tu as tout de même une jolie production ce mois-ci. J'aime tous les motifs.
Répondre
D
Ben oui ça approche à grands pas, bon l'essentiel c'est de faire quelque chose et je trouve ton pull et tes moufles très mignons.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité