Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 janvier 2023

Fresque de la Manta . La FIN !!!!!!

 Enfin, enfin terminée, finie, bâclée..... Je voulais en terminer avant cette nouvelle année et ça y est !!!!!!! 

image

Commencée en novembre 2014! Achevée en décembre 2022. Une punition de HUIT ans infligée par Mme Brod'attitude....

image

Cinq personnages.

image

Sept arbres

image

Et cette bordure........qui n'en finissait pas.....

Aussitôt terminée, je l'ai lavée, repassée et roulée sur un tube en carton. Je ne peux plus la voir....

Ne parlons plus de cette fresque, une grille d' Orbis Pictura

image

Il va falloir trouver de quoi s'occuper. Je crois qu'elle a déjà prévu.......une nouvelle punition....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la voir finie et si belle me donne envie de ressortir la mienne qui n'en est même pas à la moitié;Félicitations ,c'est un superbe ouvrage.
Répondre
B
8et.............. bien sûr bravo à toi. 8 ans ? Le temps passe vite en ta compagnie de brodeuse
Répondre
D
Non pas bâclée du tout, elle est magnifique. Mais je comprends qu'après 8 ans tu en ai marre.
Répondre
C
Hurrah ! C'est tout à ton honneur d'avoir mené ce loooooooong projet à son terme. Le prochain pensum, c'est la dame de Mirabilia que ta comparse et toi n'avez jamais finie ? C'est une bonne idée de broder en commun, c'est encourageant (ceci étant, je trouve que Mme Brod'attitude ne fait pas vraiment sa part :D )
Répondre
Y
C'est vraiment magnifique et j'admire.Il faut être fière d'être allée jusqu'au bout.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité