Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 mars 2023

Petite broderie

Une libellule, création de BrodHarmonie, découverte sur le salon de Périgueux qui, pour une fois, faisait la part belle à la broderie traditionnelle....

image

Je n'ai pas utilisé la toile fournie dans le kit, mais collé la feuille de Solufix sur un tote bag, qui emballera un futur cadeau d'anniversaire.

image

Mais vraiment, je n'ai pas aimé broder sur ce truc collant....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours sympa les libellules! Bon dimanche. Katia
Répondre
L
très jolie libellule, bonne soirée
Répondre
B
ravissant !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre libellule est très réussie et je suis ravie que ce kit vous ait plu. Je propose maintenant du Solufix dans mes kits car c'est une demande de mes clients qui ne veulent pas reproduire le dessin de manière traditionnelle. Il a aussi l'avantage de pouvoir broder sur des tissus extensibles sans déformation de ce tissu. Par contre vous n'êtes pas obligée de l'utiliser et reproduire votre motif au carbone ou source lumineuse. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine de Brodharmonie
Répondre
D
très jolie !bravo.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité