Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
26 mai 2023

Pour changer un peu….

......j'ai abandonné - provisoirement... - les oiseaux pour un petit animal bien sympathique....

93AC124F_F8E3_4C53_8395_166D3E8F1C10

le motif est tiré de ce livre:

80E336CA_912C_49D3_8F5A_38D159B2D283

un bon investissement....j'ai brodé plusieurs motifs et quand je vois le petit panda brodeur....

mais en attendant, il y a encore des oiseaux à broder....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais c'est trop beau !!!!!!
Répondre
T
C'est adorable, bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
Ils sont protégés ces petits hérissons. Le tien est bien mignon.
Répondre
C
Un adorable hérisson ! Il y en a qui traînent par chez moi, mais pas un ne m'a présenté sa dernière broderie, comme le tien.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité