Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
6 novembre 2024

Encore une broderie terminée

 L’ouvrage de Un chat dans l’aiguille est terminé, enfin presque….il reste les finitions pour ce SAL Broderie Hivernale.

 Tous les motifs ne sont pas de Christel Elbaz, je les ai remplacés par des petites choses trouvées dans mes bouquins… mais on est resté dans le thème… Il manquait les chats. Et je n’ai pas eu à piocher dans mes fils, il restait beaucoup de matériel des premiers kits…

Et il en reste encore beaucoup….

Publicité
Commentaires
L
très belle broderie, bonne soirée
Répondre
B
oh j'adore la toile aussi
Répondre
N
Très jolie broderie, bravo.
Répondre
C
Wow ! Quel travail ! C'est un chemin de table ? Il va être superbe.
Répondre
6
Oui. Il ne me reste qu’à trouver une doublure.
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité