Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
14 mai 2025

Encore un «  fini »

 La broderie de ce SAL d’ un chat dans l’aiguille est terminée depuis un moment, mais elle « dormait « dans la caisse qui la protégeait des matous amateurs de textile…. Mais je vais avoir un nouvel ouvrage à abriter donc j’ai sorti la machine pour la dernière étape.

J’ai triché, il n’y a pas que les motifs réglementaires 

Le chat par exemple vient d’un de mes bouquins…

 Pour la doublure, il me restait assez de toile écrue.

Et on ne remarque même pas de trou dans le meuble…..

Publicité
Commentaires
B
quel travail magnifique
Répondre
L
très beau chemin de table, bonne soirée
Répondre
C
Magnifique ! Tu as bien fait d'ajouter ta patte, ça en fait un chemin de table très original.
Répondre
D
Beau chemin de table pour la fin d'année. Bravo
Répondre
M
C'est vraiment superbe, un chemin de table ? <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
6
Oui, c’est bien ça.
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité