Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
12 mai 2026

Un nouvel oiseau.

Un très joli motif de Joooyco qui m’a tout de suite plu . Il servira de pendant au suivant qui est sur un tambour….mais qui sera bien plus long à terminer….

 Il est brodé sur un lin bleu, un coupon dont je ne viendrai probablement jamais à bout….

Pour la broderie, rien de compliqué, mais il faut aimer le point de chaînette… Je n’aurais pas dû coller le filmoplast derrière. Il a rendu le tissu plus « rigide « mais il fallait nettoyer l’aiguille régulièrement…

Publicité
Commentaires
D
Un bel oiseau assurément. J'imagine bien comment c'est difficile quand ça colle avec l'aiguille.
Répondre
C
Quel bel oiseau stylisé ! Je n'aime pas coller d'entoilage avant la broderie, essaie peut-être la toile à beurre qui rigidifie aussi, mais qu'il faut bâtir.
Répondre
6
C’est ce que je fais d’habitude…et j’aurais dû continuer..m.
M
Ton oiseau est très joli, le motif a beaucoup de charme, le lin bleu lui va très bien et ton point de chaînette est très fin, c’est un beau début malgré le filmoplast un peu trop rigide.<br /> bises, belle journée !
Répondre
6
Rigide, mais surtout très collant….
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité