....pour broder le point de poste.... dit mon cher 8-ball.... Ce fut dur! J'ai fait, défait, refait... et j'ai fini par saisir comment ça marche... Il aurait fallu s'entraîner un peu plus....mais j'ai fini ce premier bloc ...
JE tire mon chapeau à cette réalisation... moi j'ai déjà regardé un tas de vidéo, feuilleté un tas de bouquin mais je n'ose pas me lancer... C'est super beau...