Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
15 novembre 2009

Il faut être timbré....

....pour broder le point de poste.... dit mon cher 8-ball.... Ce fut dur! J'ai fait, défait, refait... et j'ai fini par saisir comment ça marche... Il aurait fallu s'entraîner un peu plus....mais j'ai fini ce premier bloc ...
100_9871

Publicité
Commentaires
L
Félicitation ! Vu la longueur de points de poste, c'est une jolie prouesse... Et la persévérance paye toujours !<br /> <br /> Amistadousamen
Répondre
C
C'est magnifique ! Bravo pour ton courage ! Bonne continuation. Amitiés.
Répondre
Y
JE tire mon chapeau à cette réalisation... moi j'ai déjà regardé un tas de vidéo, feuilleté un tas de bouquin mais je n'ose pas me lancer... C'est super beau...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité