....... aussitôt mis en oeuvre.... J'ai ressorti ma boite à laine d'Aubusson et..... un petit motif paru dans le dernier numéro de Broderie Inspiration
waouh trop beau ton zoiseau !!! quelle rapidité<br />
j'ai juste faire quoi faire de l'échevette<br />
mais pour ma part ce sera surement du crochet fin<br />
violine