10 mai 2013
Echange printemps
Il y a quelques semaines, Emma nous proposait un échange ATCs sur le thème du Printemps et j'avais envoyé 6 cartes
J'ai reçu mardi 6 superbes ATCs
" En attendant le printemps " d'Anne
Dentelle appliquée et perles de Françoise
Un grand merci à toutes!!!!
Publicité
Commentaires
6
S
B
C
T



