16 avril 2015
Echanges d'avril
Trois échanges en avri
Deux cartes printanières envoyées à Marcelle et Claudine.
le printemps alsacien de Claudine
Le renard brodé pour Jeanne-Marie
et ses Petits animaux de la forêt accompagnés d'une superbe enveloppe maison!!!
Et pour finir, les personnages en costume folklorique de la ronde annuelle organisée par Josiane.
la superbe Bigoudène reçue de Sylvie
et la mienne. J'ai dû séparer le couple de danseurs....... mais j'ai brodé les deux....
Merci à toutes pour ces échanges!!
l!
Publicité
Commentaires
C
S
B
J
A
