Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
10 avril 2017

201......7, on finit!

 Le retour de notre SAL où tout le monde fait ce qu'il veut, comme il veut - ou presque.... car Mme Brod'attitude veille au grain, ou au point........Donc j'ai continué la broderie de la grille de Cecilia Votta " Avvolgente Natale " Je m'habitue aux toutes petites croix et aux multiples nuances de vert.... c'est presque pire que la Fresque.........

SAM_3606

Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée ! je ne peux qu'admirer une fois encore !
Répondre
C
sans doute pas très facile à suivre, mais le résultat va être sympa et tu seras récompensée de ta peine :)
Répondre
B
oui je me doute que celui-là aussi ne doit pas être facile ! qu'est qu'on a à choisir des ouvrages aussi compliqués ?
Répondre
N
Des arabesques bien jolies. Bonne suite.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité