Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
20 octobre 2017

Joyeux anniversaire!!!

  Parce qu'elle soufflait ..................... bougies et parce qu'elle le vaut bien, je lui ai envoyé un petit pochon.

100_0179

Pour la broderie, un motif de Cécile Franconie, brodé avec de la laine fine d'Aubusson.

100_0178 Encore un bouton échappé de ma boîte.....

 Et comme il n'y a pas d'anniversaire sans carte, j'ai sorti du tiroir des broderies à terminer ce trèfle en stumpwork

100_0183 Photo pas géniale......

Le motif est tiré de ce livre :

image

 Joyeux anniversaire jeune fille !!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, magnifiques le trèfle et le bouquet de fleurs, c'est une très jolie manière de souhaiter un bon anniversaire.
Répondre
C
De bien jolies broderies, tu excelles dans tous les genres... et tu as des trésors dans tes tiroirs, continue de les en sortir ! bon dimanche !
Répondre
N
Superbe carte , le pochon est ravissant. Bravo.
Répondre
C
Si la photo n'est pas réussie (c'est toi qui le dis), le trèfle par contre est superbe ! Et la broderie colorée du pochon très fraîche. Pas faciles les raccords de croquet, n'est-ce pas ? Le bouton est une belle idée. Mme Brod'attitude aime les fleurs, on dirait ;)
Répondre
B
Ah c'est ça de la laine fine d'aubussson. Je croyais que tu avais brodé en plusieurs fils. Je n'ai jamais essayé la laine d'aubusson. Le rendu est très beau. Merci pour tes gentilles attentions. Tu connais mes goûts en matière de broderie et tu as vraiment été attentionné dans tes choix. Tout était magnifique. Bravo à la brodeuse
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité