20 octobre 2017
Joyeux anniversaire!!!
Parce qu'elle soufflait ..................... bougies et parce qu'elle le vaut bien, je lui ai envoyé un petit pochon.
Pour la broderie, un motif de Cécile Franconie, brodé avec de la laine fine d'Aubusson.
Encore un bouton échappé de ma boîte.....
Et comme il n'y a pas d'anniversaire sans carte, j'ai sorti du tiroir des broderies à terminer ce trèfle en stumpwork
Le motif est tiré de ce livre :
Joyeux anniversaire jeune fille !!!!!!
Publicité
Commentaires
C
C
N
C
B


