25 mars 2020
Et si on préparait Noël ?
J'avais pris avec moi quelques motifs de Diane Knott avant de partir me faire opérer....et j'ai fini par trouver le temps, l'envie et l'énergie de les broder.... Maintenant que je suis rentrée à la maison, j'ai pu piocher dans les tissus de Noël pour les finitions.
Voilà trois coussinets parfumés ( j'ai glissé bâton de cannelle et anis étoilé à l'intérieur. Ils resteront enfermés dans une boîte avec des épices de Noël.....
Les filles ont été très courageuses en janvier et février, on va aller voir leur production de mars.
Publicité
Commentaires
C
L
M
C
C
