Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pour une poignée de boutons...
Publicité
25 mars 2020

Et si on préparait Noël ?

 J'avais pris avec moi quelques motifs de Diane Knott avant de partir me faire opérer....et j'ai fini par trouver le temps, l'envie et l'énergie de les broder.... Maintenant que je suis rentrée à la maison, j'ai pu piocher dans les tissus de Noël pour les finitions.

image

Voilà trois coussinets parfumés ( j'ai glissé bâton de cannelle et anis étoilé à l'intérieur. Ils resteront enfermés dans une boîte avec des épices de Noël.....

Les filles ont été très courageuses en janvier et février, on va aller voir leur production de mars. 

Ici, ici et là 

Publicité
Commentaires
C
Ca doit sentir rudement bon dans ta boite ! Tu as drôlement bossé depuis ton retour.
Répondre
L
Cela fait plaisir de te "revoir". Tu as super bien brodé et cousu, hum une bonne odeur d'épices de Noël, bonne idée !
Répondre
M
C'est beau ce que tu fais !
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ! Pas facile de bien poser ces points à plat, tu as super bien réussi !<br /> <br /> Le Père Noel a un petit air canaille hé hé
Répondre
C
Contente de te retrouver avec nous, je remettrai le lien de ton blog le mois prochain.<br /> <br /> Tes coussinets sont superbes. Quel courage de broder ces jolis points ! Et quelle bonne idée de les fourrer d'épices de Noël ! Quand tu ouvriras ta boîte, tes narines frémiront d'aise ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité