oh c'est original comme technique ! j'attends la fresque avec impatience. J'ai fais comme j'avais dit la mienne est roulée en boule dans un coin. Donc j'ai hâte de voir ta merveille.
Sympa comme tout et original ! Le fil nuancé ne me gêne pas, il accentue au contraire le côté cubiste. Gare au gorille ! Y a-t-il un message pour le/la destinataire ? ;)