Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
27 mars 2024

40° anniversaire

 Onzième bloc du défi France patchwork. Une vraie galère…. Premier essai, cousu machine 

 Cousu, défait, recousu pour un centre affreux et un losange au lieu du carré prévu.

 Cousu main cette fois….mais toujours pas satisfaisant. Et en plus, je l’ai retaillé à 18 cm de côté : sans marges de couture……

Troisième essai. Le carré central ne sera pas cousu entier, ni coupé en quatre… mais bêtement appliqué 

 On est encore loin de la perfection et il reste toute une semaine pour s’inquiéter du prochain qui est annoncé pire que celui-ci….

Publicité
Publicité
Commentaires
D
celui-là t'a donné bien du souci !
Répondre
6
Il a pourtant l'air tout simple, je n'ai pas compris ce que je faisais de travers...
M
pas facile à ajuster ces petits carrés indomptables c'est joli quand même ! <br /> Bises bonne soirée !
Répondre
C
Ah ! Les fameuses coutures en Y, hantise de toutes les patcheuses à la machine, d'après ce que je lis dans de nombreux blogs. Ce n'est pas mal du tout et tes tissus sont superbes (j'adore celui avec les petits oiseaux). Garde tes ratés, tu pourras peut-être les utiliser un jour, rebrodés peut-être ou ne serait-ce que pour une doublure de pochette ou autre.
Répondre
L
Je débute et je n'ai pas encore essayé le patch à la machine. Au moins tu es persévérante. Bonne journée
Répondre
6
Mais pas bien douée….
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité