Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 novembre 2009

Cours en ligne 2

  J'ai terminé de broder le deuxième bloc du cours en ligne d'Anne Lange. 100_9882Il fallait, ce mois-ci, s'entrainer à broder les points
"enchainés" Point de tige, de chainette, Crétois, de chausson ( qui s'appelle en allemand Hexenstich...point de sorcière...) J'ai tenté le point guilloché que j'ai découvert grâce au jeu ABC des Histoires de boite à couture- je crois sur le blog  "Broderie infinie".N'oublions pas le point de fougère et de grébiche , de palestrina, qui m'a donné du mal.... Mais c'est génial d'apprendre!... et de sortir de ses habitudes.
100_9866

Et puis, il était temps, car j'ai déjà reçu les fils pour le bloc suivant... Beaux, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hallo Christine,<br /> schön von deinem Blog zu wissen und schöne Zaubereien zeigst du uns.<br /> Habe auch so ein Päckchen bekommen.<br /> LG,<br /> Helga
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité