Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 décembre 2009

Echange de Noël

Et voilà encore un bel échange qui se termine. J'ai trouvé en rentrant l'enveloppe de Sophie.100_9927
100_9928 les Pères-Noël de face100_9929 et de dos... L'ange par contre ne s'est pas laissé photographier....Et n'oublions pas les sucres d'orge.... Merci Sophie!!!!

J'avais envoyé ce qui était une grande première : un blocroll...100_9915 dur dur.... C'est une grille de Lizzie Kate et le tuto poiur le montage vient de chez Jadsampler;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe sofie , j'aime bcp ta petite bannière avec les pére noël<br /> bise
Répondre
G
Très beau ces père Noël!!<br /> Bravo Sofie!!<br /> Biz
Répondre
S
je te remercie pour cet bel echange !!!<br /> je suis tres touchée par ton blocroll tu as passé bcp de temps !! oum !! merci aussi pour les chocolats !! <br /> merci bcp !!! <br /> bon noel !!!<br /> tres gros bisous
Répondre
C
Joli échange ! il a l'air bien beau ton blocroll.<br /> Bisouxxx et belle soirée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité