Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 janvier 2010

Quelques F.O.s...

101_0855  La dernière sorcière de 2009...J'attends de trouver le fermoir pour la monter en sac .











  Et les deux premiers hexagones de mon Bee Quilt.101_0851 Pour le coeur, j'ai trouvé le motif dans le
magazine " Broderie Inspiration" et je me demande comment est venue l'idée du bonhomme de
neige.... Le numéro 3 est brodé, ne reste plus qu'à le coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh jolie la sorcière ! Tu nous montreras le sac, il va être superbe j'en suis sûre.<br /> Et tes hexagones sont trop bô !<br /> Bonne continuation !<br /> Amitiés et bon début de semaine à toi
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité