Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 février 2010

O.P.F. # 5

  Cinquième semaine de l'opération-photo-flash de TARA! Il faut, cette fois poster un Coeur, Saint- Valentin oblige....
Mais pas n'importe quel coeur! Pas de coeur tout fait, mais un coeur éphémère, fait en assemblant ce qui nous passe sous la main et qui, une fois la photo faite, disparaîtra aussitôt...
   Voici mon Coeur pour les oiseaux....101_1468 Pas parfaite la forme de coeur?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée ! Et je suis sûre qu'avec le froid qu'il fait, il a été très très éphémère ;)
Répondre
F
Sympa ton coeur...<br /> Bon lundi !<br /> Faby
Répondre
P
qu'elle jolie idee!!!<br /> amitié<br /> pascale
Répondre
M
Merci pour ton gentil mot sur mon blog..... je pense que cela devait être très bon pour les oiseaux qui sont venus picorer ton coeur...Bonne Saint Valentin...Amitié
Répondre
S
Ton coeur risque de s'envoler avec un oiseau.......<br /> <br /> Bonne St Valentin
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité