Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 mars 2010

Gentil coquelicot..

5teNadelLe cinquième bloc du cours en ligne Lange Nadel.
    Le thème de février était le jardin , les fleurs. Le coquelicot s'imposait... et je me suis fait du mal en brodant l'épi de blé au point de poste.... Par contre, je prends goût au feutrage... amusant, rapide et très
"efficace"...
    En mars, il nous faut étudier les filets, réseaux et la dentelle à l'aiguille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très bien réalisé je découvre ton blog pas l'intermédiaire de coyote et j'y découvre de très jolies créations belle journée
Répondre
L
C'est divinement tendre et vraiment très beau, bravo !
Répondre
D
herrlich Mohn...
Répondre
C
Majestueux ce coquelicot !
Répondre
R
Tu n'as absolument rien à m'nvier tu brodes à merveilles surout le printemps toi aussi !!!<br /> J'ai été voir loin en arrière tu fais de trs belles broderies et je vois que tu prends des coursen ligne !!! Qu'elle chance ! Je vais aller voir du côté de chez ta prof... Je suis toujours interessé pour m'améliorer dans les techniques.<br /> Comme toi j'adore broder et surtout les fleurs...<br /> Amitiés de brodeuse.<br /> Mimie<br /> PS je reviendrai !!!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité