Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
2 mai 2010

Quelques heures plus tard...

Le résultat de l'essai d'hier 101_2890 pas facile à photographier et très imparfait...
Il va falloir trouver un fil plus discret pour le surpiquage et réessayer sans organza... J'ai déjà une petite idée d'utilisation.

101_2891  Bon! J'y retourne... ATC à terminer, un peu de rangement, parce que c'est terrible chez nous, même les pétales des tulipes sont en désordre! La preuve : 101_2878
La broderie est encore une création BOUDUFLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Quel plaisir de suivre tes aventures ! Je découvre de nouvelles techniques et tes créations magnifiques !<br /> Pour le rangement, j'ai ma part à moi aussi ;-)<br /> bisouxxx et bon début de semaine<br /> PS : je n'avais pas reçu les new de canalblog ce we, raison du désordre d'arrivée de mes réponses hihihi
Répondre
F
Bonjour Christine et merci de ta visite sur mon site.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as réalisé avec ce film soluble à l'eau, c'est très original et ce doit être très sympa à réaliser. J'ai vu de magnifiques broches réalisées ainsi sur le blog de elena fiore en tuto si tu es intéressée.<br /> Bonne continuation !
Répondre
D
Terrible la brodeuse ! l'air aimable façon Cruella d'enfer :)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité