Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 mai 2010

Sac " Viens avec moi "

  La machine à coudre était de sortie pour terminer ce kit brodé il y a quelques temps déjà. C'est un modèle Les petits points
et Un point c'est tout.101_2927 Ce n'était pas prévu, mais je l'ai doublé avec un tissu "enfantin" découvert dans mes réserves...

  Autre ouvrage terminé, l'hexagone #16... J'ai pris du retard.... J'ai triché en plus puisqu'il n'est à nouveau pas brodé par moi, mais crocheté par ELLE..... Merci Coyote pour les fleurettes!101_2915

A propos de fleurs, mon premier pavot.....
            .... mercredi, sous la neige...101_2908

            .... jeudi, au sol...101_2917 et cet après-midi, 101_2921

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou ! Il est bô ton hexagone ! Je suis contente que mes fleurettes te soient utiles ! Si tu en veux d'autres, je m'y remets volontiers !!!! hihihi<br /> bravo pour le pochon trop beau !<br /> Le soleil revient...<br /> bon dimanche, gros bisouxxx
Répondre
D
ça se fume ?
Répondre
P
tout mignon ton pochon !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité