Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
9 juin 2010

Pas encore terminé....

...... mais ça avance tout doucement....101_3170  mon point de poste n'est pas encore parfait.... mais j'y travaille.....
                                                                    101_3167
Ma deuxième face du panier de Gipsy n'est pas ter minée, mais d'autres ont été plus rapides, et c'est ICI qu'on peut admirer leurs oeuvres.

Une jolie trouvaille ce matin 101_3166  Une superbe boîte! Superbe, mais qui aura besoin d'un sacré nettoyage avant de pouvoir  abriter  quelqes fils à broder.....
                                                     101_3165

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle boîte chinée, elle est rare !
Répondre
C
Tu es dure avec toi-même, je les trouve superbes tes points de poste !! C'est magnifique ton ouvrage ! Gros becs
Répondre
D
Tu avances à grandes enjambées ! je suis bien moins rapide !<br /> <br /> Superbe boîte ! tu as fait une brocante sous les trombes d'eau ?
Répondre
P
très belle ta deuxième face ! et la boîte elle a l'air chouette, pour un peu j'aimerai moi aussi la nettoyer !!!<br /> Bonne journée
Répondre
F
une merveille dis donc ! je connais bien l'amidon Rémy, mais celui là !!!! bravo pour la chin' et je suis certaine que tu vas en prendre soin !<br /> dzing !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité