Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 juin 2010

SAL sac rond

                                                      

101_3200
Un très joli modèle LHN brodé l'année dernière + un Tuto proposé en SAL ICI et voilà un après-midi pluvieux, gris, froid, affreux...... bien occupé...  La broderie mériterait d'être brodée à nouveau, mais sur une toile beaucoup plus fine.
Bon! J'y retourne! Elle n'est pas encore tout à fait terminée cette deuxième étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma MAC n'a pas refroidit ! hihi ! et continuera de vider mes bobines à toute vitesse !;o)<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as préparé ! biz !
Répondre
C
Oh oh , je sens que tu nous concoctes une merveille de sac là !<br /> Ici aussi le temps est pourri. Mon fils est parti en camp vert avec des ânes pour 3 jours. Le temps c'est pas extra !<br /> Et moi, pour ne pas trop y penser, j'ai commencé ma fleur d'été, et elle me fait suer ;-)<br /> Gros bisouxxx
Répondre
P
de toute façon ça sera forcément beau....avec une petite LHN .... j'adore !<br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Très réussi et j'aime beaucoup le message !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité