Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 juillet 2010

Katastrophe!!!!

Kelle misère!!! mais ke faire?????? Ki me donnera un bon Konseil pour tenter d'effacer cette K...............
101_3795   Avant de monter mon panier, j'ai lavé .... pour effacer quelques traces de carbone.... avec une lessive ultra-douce, à la main et à l'eau à peine tiède...... Je saurai que les fils Anne Lange, s'ils sont très beaux et très agréables à broder, sont à réserver aux ouvrages qui ne se lavent pas....
    Mais si quelqu'un à un truc, je suis preneuse..... sinon, je broderai une nouvelle face... heureusement, ce n'est pas celle du rouge-gorge.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aucune recette miracle...malheureusement car j'aurais aimé te dépanner pour remettre en état cette belle broderie. Je m'absente encore quelques temps...vacances d'été...et je te fais signe en septembre...pour le PIF que je n'ai pas oublié...es-tu toujours d'accord ou ai-je trop traîné? Bel été à toi aussi, natur'Lment!
Répondre
R
Oh ! c'est râlant ! c'est dommage car ta broderie est magnifique... je n'ai pas de recette miracle.
Répondre
C
Ma pauvre ! Je suis bien triste pour toi ! Je n'ai pas de recette pour toi, malheureusement ! J'espère que tu trouveras une solution !!!<br /> Bisouxxx, kourage
Répondre
F
là je ne sais pas ! j'essaye toujours de broder au maxi sur les traits... et je lave rarement mes broderies (c'est plutôt le tissu avant !) biz de courage... <br /> au fait j'ai reçu mon gipsy village ! peut être à programmer pour la rentrée ? une autre copine (Anne S) l'a aussi et souhaite le faire "pas toute seule".... biz !
Répondre
L
Ce genre d'aventure m'est arrivé pour la seconde face de mon panier. Va voir les commentaires car certaines filles me faisaient de nombreuses propositions et donnaient des liens de blog.<br /> Je n'ai pas testé car je trouve que le dégorgement ne se voyait pas trop car j'ai brodé sur du batik.<br /> Si tu veux voir les commentaires :<br /> http://laurencepatch.canalblog.com/archives/2010/06/14/18266912.html#comments<br /> Bon courage...<br /> Laurence
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité